Mardi 10 octobre 2023

Brussels Kart Expo

Digital Construction Brussels

Le salon des professionnels innovateurs

Digital Construction Brussels 2023 arrive !

Pendant l’édition 2022, le salon Digital Construction Brussels accueillait 500 visiteurs pour les 40 exposants. Il s’agissait d’un public interessé , à la recherche de solutions numériques.

Aussi les séminaires et webinars tenus pendant le salon ont connu un franc succès . Voulez-vous les revoir? Regardez vite sur digitalconstructionworld.be.

L’organisateur Embuild se prépare donc pour vous accueillir pendant une nouvelle édition le 10 octobre 2023.

5 RAISONS DE VISITER LE SALON

Sur 3.000m², les visiteurs découvrent 40 exposants et leurs offres variées et actuelles de produits et services. Et l’entrée au salon est complètement gratuite !

Dans une ambiance informelle et détendue, les visiteurs découvriront des nouveautés en matière de numérisation. Une restauration varié vous sera offerte. Vous pourriez ainsi fixer votre attention sur ce qui compte vraiment : le networking et retrouver plein d’information.

Digital Construction Brussels est devenu une valeur sûre. Ne ratez surtout pas ce salon et restez au courant de toutes les nouveautés.

La numérisation comprend beaucoup de spéialisations, pensez aux outils de planification, les programmes pour gèrer votre personnel sur chantier, la planification de l’avancement de plusieurs travaux sur chantier ou encore la calculation et les commandes de matériaux… tout ceci vous trouverez à Digital Construction Brussels. Mais en même temps on vous informera au niveau de l’utilisation de drones ou les exoscelettes, ou encore le BIM. Vraiment un salon à ne pas manquer.

Aussi bien les exposants que le CSTC donneront des séminaires, mais soignerons également des démonstrations. Nous voulons vous offrir bien plus qu’un salon, une expérience inoubliable! Dans la salle cinéma vous pourriez voir des webinars. Inscrivez-vous donc de suite!

Digital Construction Brussels 2022

VIDEO
Lire la vidéo

Digital Construction Brussels en chiffres

0
Six éditions à succès!
0
Professionnels du secteur
étaient présents en 2022
0
Fabricants présenteront leurs produits en 2022
0
m² de surface pour découvrir les nouveautés du secteur

DÉCOUVREZ LE SALON

Téléchargez ci-dessous le plan du salon 2022

Infos Pratiques

Tout ce que vous devez absolument savoir...

Brussels Kart Expo
Alfons Gossetlaan 9
1702 Grand-Bigard

PARKING

Vous pouvez garer votre véhicule au parking payant, propriété du Brussels Kart Expo (6 euros – en liquide ou par Bancontact), entrée via Avenue A. Gosset 9 à Grand-Bigard.

TRANSPORTS EN COMMUN

Si vous venez en transports en commun, à partir de la gare, le chemin vers le site est fléché. Si vous venez en bus, nous vous conseillons de prendre les lignes 214, 355 ou 136. Celles-ci ont un arrêt tout près de l’entrée du Brussels Kart Expo.

 

Le salon ouvre ses portes le mardi 11 octobre 2022 de 09h à 19h. 

L’entrée au salon est totalement gratuite. Cependant, obligation de se préinscrire via le site. Après inscription, vous recevez votre ticket personnel avec un QR code via email. Présentez ce ticket en version imprimée ou via votre smartphone lors du scan à l’entrée du salon.
 

En cas ou le Covid fera une réaparission, nous suivront toutes les consignes que le gouvernement nous indiquera. En tant qu’organisateur, nous cherchons un moyen pour que nos salons puissent se dérouler en toute sécurité. Ainsi, nous n’avons qu’un objectif : la sécurité, la santé et le bien-être de nos visiteurs, de nos exposants et de nos collaborateurs, afin de vous offrir une expérience unique.

Album photo

Visitez notre page médias avec des webinaires, des podcasts et des vidéos.